• Comment commander

    Pour toute demande de renseignements ou passer commande, il vous suffit de d'envoyer un mail ( formulaire dans la rubrique "Nous contacter") en  précisant:

    - vos nom, prénom, adresse, numéro de telephone et adresse mail (pour que je puisse faire votre fiche client)

    - les articles désirés en précisant le nombre pour chaque, ainsi que le choix du tissu

     

    Pour toute commande, vous recevrez par mail un bon de commande reprenant le détail des articles demandés ainsi que le montant total.

    Surtout n'hésitez pas si vous avez des questions, les conseils sont pour moi aussi importants que les produits.

     

    Les délais de confections dépendent des commandes en attente, je vous le préciserais lors de nos contacts par mail.


  • Commentaires

    1
    Karine
    Mardi 20 Août 2013 à 16:30
    Bonjour, Je vous remercie de m'avoir répondu suite à votre annonce que j'ai vue sur le bon coin. Je voulais savoir si on pouvait vous voir pour voir en réelle ce que vous faites et pour éventuellement choisir des tissus car je suis interesser par votre travail mais j'ai des questions à vous posez vu que je ne le pratique pas encore. Vous habitez sur Caumont l'éventé? Je suis de Bayeux. Dites moi ce qui vous arrange si ça ne vous dérange pas que je vienne avec mon mari et mes 2 filles? Merci.
    2
    Floriza Profil de Floriza
    Mardi 20 Août 2013 à 17:32
    Je vous recevrais avec plaisir ainsi que votre mari et vos demoiselles. Je vous envoie un mail pour se fixer rendez vous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :